Quel modèle de porte vélo attelage commander ?

Pour transporter facilement vos vélos, vous pouvez utiliser un porte vélo attelage. Comme vous le lirez sur www.porte-velo-attelage.com, il s'installe sur la boule d'attelage de votre voiture. Il faut juste faire attention à bien respecter la charge maximale tolérée par la boule. Cette indication sera soit notée dessus soit dans le manuel d'utilisateur.

Porte vélo attelage : vous y verrez moins bien dans votre rétroviseur

Par contre, sachez que cet équipement réduira votre visibilité à l'arrière. Il conviendra donc de rouler encore plus prudemment que d'habitude. Pour bien choisir votre porte vélo attelage, vous devrez prendre en compte vos besoins : le nombre de vélos à transporter, leur poids total, la fréquence d'utilisation ainsi que la facilité de montage et de rangement.

Pour un usage occasionnel, un porte vélo attelage de type suspendu sera parfait. Par contre, il ne sera pas question d'installer dessus des vélos électriques. Ici, vous aurez besoin d'utiliser un porte vélo attelage plateforme qui saura accueillir tous vos vélos même les plus lourds. Pensez également à vérifier que l'équipement que vous êtes sur le point d'acheter dispose bien d'un système de verrouillage.