Bicarbonate de soude : dans quel rayon du supermarché est-il rangé ?

Pour revenir aux remèdes de grand-mère et à leur efficacité, vous pouvez déjà vous acheter du bicarbonate de soude. Comme vous le lirez sur https://mon-bicarbonate-de-soude.fr, son efficacité n'est plus à démontrer dans de nombreux domaines. Ce sera pour se soigner, cuisiner, jardiner et même nettoyer.

Combien coûte le bicarbonate de soude?

Si vous voulez en acheter, déjà, vous ne sera pas ruiné ! En moyenne il est vendu à 4€ le kg. Le bicarbonate de soude se présente sous la forme d'une poudre blanche soluble. Suivant l'utilisation que vous en aurez, ce sera pur ou dilué. Vous pouvez même l'avaler. Par contre, autant vous prévenir tout de suite : son goût assez salé n'est pas des plus agréables !

Voici quelques exemples d'utilisation :
  • en rentrant le soir, en enlevant vos chaussures, si vous constatez que vos pieds sont mal en point, prenez un bain de pieds de 5 à 10 minutes avec du bicarbonate de soude. Vous diluez 1 verre de poudre par litre d'eau
  • pour des dents blanches, deux fois par semaine, vous saupoudrez un peu de bicarbonate de soude au-dessus de votre dentifrice avant de commencer à brosser
  • quand la poubelle sent, vous saupoudrez du bicarbonate de soude au fond. Les odeurs seront éliminées et non masquées comme avec certains produits.