Calcul loyer Pinel : Quel est le rôle du calculateur pinel ?

Vous avez une somme d'argent ou vous venez de recevoir un héritage , vous voulez faire un petit projet mais les impôts vous fait peur ? Vous payez déjà beaucoup d’impôts chaque année et vous avez peur que suite à votre projet, ces derniers augmentent, alors vous cherchez un moyen de défiscalisation ?

La défiscalisation immobilière peut être la solution adéquate à votre problème.On vous propose d'investir dans l'immobilier locatif suivant la loi pinel ,cette dernière qui encouragent les gens à construire des logements pour bénéficier d'une réduction qui peut arriver jusqu'au 30% .

La calculateur pinel est a disposition de toute personne qui veut faire une estimation des charges , le bénéfice et d'autres avantages .

Consulter notre site pour plus de détails sur calcul loyer pinel , les conditions et les avantages

Comment calculer le bénéfice ?

Vous souhaitez calculer les bénéfices dont vous bénéficierez Le calculateur pinel estime le bénéfice en prenant en compte les points suivants :

  • La durée de la location , soit de 6 ans , 9 ans ou 12 ans qui est proportionnelle à la défiscalisation .
  • Le prix d'achat du logement ainsi que la superficie , le mètre carré ne doit pas dépasser la valeur de 5500 euros, quant au montant globable, il doit être égale ou inférieur à 300.000 euros .
  • La fonction du propriétaire et la situation familiale .
  • Si vous avez déjà bénéficier d'une défiscalisation ou pas .