Loin des soupçons, le bicarbonate de soude et l’eau oxygénée sont deux produits à avoir chez soi. En effet, ils ont des propriétés plus qu’utiles en ménage.
Efficace et abordable, le bicarbonate de soude est un produit à garder à portée de main dans une maison. Il s’utilise principalement pour faire disparaître les impuretés les plus résistantes. Il permet également d’éradiquer les mauvaises odeurs. Ce produit s’emploie également pour redonner à l’argenterie sa brillance.
L’eau oxygénée est, quant à elle, très connue pour ses pouvoirs blanchissants et éclaircissants. Au niveau du ménage, ce produit s’utilise surtout pour le traitement des moisissures. Toutefois, il s’utilise également pour blanchir les vêtements.
L’eau oxygénée et le bicarbonate de soude ont plusieurs utilisations au sein d’un foyer. En effet, pour une maison propre et sans tâche, l’utilisation de ces produits peut faire la différence. Pourquoi ? Voici quelques utilisations de l’eau oxygénée :
De son côté, le bicarbonate de soude est un produit qui se trouve facilement en grande surface ou dans les magasins écologiques. Voici quelques utilisations de ce dernier :